Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail AgencePortail Agence  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 feedback master conquest 1 (21-22 /04/2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
juan_tacos
Membre de l'agence
Membre de l'agence
juan_tacos


Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : alentour de thionville

feedback master conquest 1 (21-22 /04/2012)  Empty
MessageSujet: feedback master conquest 1 (21-22 /04/2012)    feedback master conquest 1 (21-22 /04/2012)  EmptyMer 25 Avr - 23:10

hop allez feedback de MC1
j'ai pas envie de me faire chier alors je copie colle quasiment , le feedback que j'ai poster sur FA
Pour les + :
- super orga ( j'ai adoré que ashrad me pelote les fesses en haut du terril ! )
-terrain magnifique
-des joueurs sympa
-un double scenario vachement bien foutue
-le background , on ne le sentais pas trop mis a part dans les missions , mais ça restait magie-fique !
-la bouffe , car on aime se reveiller le matin est trouver du lait , du café , des petit pain , du chocolat chaud

pour les - ( car sinon on va dire que j'ai etait payé par les orgas , meme si c'est pas totalement faux laugh.gif )
- on nous a dit 30h non stop , c'est dommage mais je me dit que finalement j'aurais peut etre pas tenue jusqu'au bout
- un putain de mal de crane dimanche qui ma forcée a arreter le jeu pendant 45minutes
-des hi-cap car quand on a l'habitude du semi ça fait tout drole de voir une pluie de billes vous arrivez dessus rolleyes.gif
- manquais un BBQ histoire de reunir les joueurs autour et de "forcé" les rencontres entre eux car l'airsoft passe aussi par un BBQ ! laugh.gif
Revenir en haut Aller en bas
 
feedback master conquest 1 (21-22 /04/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.H.R.E.E :: Général :: Feedback-
Sauter vers: