Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail AgencePortail Agence  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ptit-Ryder

Aller en bas 
+3
Dex
juan_tacos
Ptitryder
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 11 Aoû - 17:35

Salut à tous,

Après des dizaines et des dizaines de pages de lecture du sujet AOT sur FA, je viens enfin me présenter ici.

Commençons par les informations importantes:

Pseudo : Ptitryder (Pseudo que m'a donné un ami il y a 6 ans de cela)

Prénom : Antoine

Il est : Etudiant

Âge : Les 20 bougies arrivents dans maintenant deux mois

Team : - Ma première team fût la BAD35 (Romillé - 35), qui n'existe plus que dans l'esprit d'une poignée de personnes.

- L'association SDO (St Aubin du Cormier - 35), que j'ai rejoint en septembre dernier.

- Je projette aussi de rejoindre prochainement la Scorpio-Pack basée à St Nazaire (44)

OP : Sans moyen de transport jusqu'ici, je n'ai encore participé à aucune véritable OP (si ce n'est une partie de deux jours à 8 chez la BAD). Je participerais à la fin du mois à une petite OP d'une trentaines de membres avec la Scorpio Pack à Questembert.

Région de jeux : J'ai jouer jusqu'ici essentiellement dans le 35. Une partie à Coetquidan (56) avec l'équipe de l'école militaire de St Cyr, sur leur village de combat. Je jouerais dès septembre prochain dans le 44, et pourrais éventuellement me déplacer pour diverses parties dans la France, puisque je suis désormais conducteur.

Répliques : Je n'ai plus qu'une MP5SD5 de chez ICS (Repack par ASG) et un MK23 spring, étant donné que mon GBB m'a lâché il y a quelques moi. En attente de fonds pour ré-investir dans un nouveau back-up et éventuellement m'offrir une réplique plus lourde.

Loisirs : Airsoft, poker entre amis, lectures, études (certains aiment sa), et jeux vidéo sur XBOX 360 (AOT 1 & 40D / divers jeux de tir essentiellement).

Autre :

Comment en suis-je arrivé à vouloir me faire une tenue AOT, me demanderez vous (ou pas) :

Comme dit sur FA, m'étant éclaté une dent il y a quelques mois lors d'une partie, j'ai d'abord investis dans un masque grillagé cheap sur FA. Du port de ce masque cheap est né en moi l'idée de me créer une tenue similaire à l'un de mes jeux vidéo préféré... J'ai donc commencer à me faire une tenue lourde en achetant très très récemment une interceptor armor ainsi qu'un masque cactus hobbies "The Town". Mon idée n'est pas de reproduire la tenue d'un quelconque personnage de AOT (Que ce soit Salem, Rios ou n'importe quel autre personnage secondaire) mais plutôt de faire une tenue lourde dans l'esprit du jeux vidéo.

J'aimerais volontiers, si vous voulez bien de moi, intégrer l'agence, et j'espère avoir l'occasion de vous croisez sur le terrain.

Voici donc quelques photos de ma tenue actuelle:

Ptit-Ryder 22907133836316291948010

Ptit-Ryder 55932433836317958614513

Ptit-Ryder 39151633836319625281061


Je trouve que le jean que j'ai pris hier était un peu trop ample. Je tacherais de corriger ça à l'avenir. La baïonnette était aussi mal placée et me gênait pour tenir mon back-up (un MK23 spring ASG). J'ai donc corrigé sa aujourd'hui en la plaçant sur mon épaulière gauche. J'ai aussi resserré mes épaulières qui étaient très amples. Ma MP5SD5 n'a rien de très impressionnant, et je prévois d'investir dans une autre réplique, lorsque j'en aurais les moyens.


Dernière édition par Ptitryder le Ven 17 Aoû - 11:05, édité 4 fois (Raison : MàJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
juan_tacos
Membre de l'agence
Membre de l'agence
juan_tacos


Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : alentour de thionville

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 11 Aoû - 19:01

ben bienvenue chez les fous alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyLun 13 Aoû - 14:51

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
Dex
Membre d'une squad
Membre d'une squad
Dex


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 38
Localisation : Metz - FRANCE

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyLun 13 Aoû - 16:37

Salut à toi!!
Pour ma part je ne pense pas que le plus important pour une réplique ne soit son coté "impressionnant", mais bien l'usage que tu en fait, elle doit avant tout correspondre à ton style de jeu et à ton gabarit... Faut admettre sur les photos t'as l'air tout petit, du coup j'trouve que le MP5 te va plutot bien...
Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyLun 13 Aoû - 17:08

Je reconnais ne pas être bien grand, mais je fait tout de même un petit mètre 70. La MP5 me plait bien et je ne compte pas l'échanger. Cependant, j'aimerais aussi pouvoir alterner avec une réplique plus longue à l'occasion.

EDIT : La fausse impression sur la taille est due sans aucun doute, au fait que j'avais mal réglé mon IOTV.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
Sorhnn
Fondateur
Fondateur
Sorhnn


Messages : 525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyMar 14 Aoû - 20:16

Un bienvenue s'impose donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agencethree.forumgratuit.org
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyMar 14 Aoû - 21:45

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 11:13

Désolé du double post, mais c'était afin de ré-actualiser ce topic. Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais bien intégrer l'agence T.H.R.E.E, si vous m'acceptez. J'ai donc écrit rapidement une petite présentation de mon personnage, que je tiens à vous montrer :

Ptitryder est né le 19 Octobre 1992. D'une personnalité très discrète, il a toujours chercher à s'effacer, pour mieux surprendre par la suite. C'est une stratégie qu'il appliqua sur toutes les façades de sa vie.

Il fut toujours passionné par une chose : L'argent. Si l'on devait résumé sa vie, on pourrait dire qu'il cherchait à accumuler inlassablement le plus grand capital que possible. Cependant, il ne fit jamais part à personne de ses intentions à long terme.

On ignore pourquoi il rejoignit le monde du combat. On sait juste qu'il interrompit sa formation militaire, car il ne supportait pas la discipline. Il appréciait encore moins qu'on lui impose les personnes avec qui il devait travailler.

Il s'engagea donc dans le mercenariat, attiré par l'indépendance et l'argent. Il comprit rapidement que la meilleure méthode pour lui, afin de gagner toujours plus, serait de collaborer. Il choisit donc d'intégrer l'agence T.H.R.E.E, qui lui répondit de manière favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
juan_tacos
Membre de l'agence
Membre de l'agence
juan_tacos


Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : alentour de thionville

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 14:05

quand je lit ta presentation j'ai l'impression de lire la presentation de la moitié des membres ^^
ceci est une critique constructive =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 15:32

Ah j'ai pourtant essayer de varier. Enfin en règle générale, les mercenaires travaillent pour peu d'autres choses que l'argent.

En tout cas, je vais essayer de rechercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
juan_tacos
Membre de l'agence
Membre de l'agence
juan_tacos


Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : alentour de thionville

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 19:23

pour des background qui sortent de l'ordinaire
Tu peut regarder ceux , des 3 fondateurs , kharnn , moi ^^ , breizh , necker ,
tu verra qu'ils sont bien different de l'habituel blabla du jeune decu des militaire ou des ordres , qui veulent toujours plus de sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorhnn
Fondateur
Fondateur
Sorhnn


Messages : 525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 20:01

Le miens ne sort pas franchement de l'ordinaire au niveau de la trame principal. Se qui le rend unique c'est une certaine profondeur qui permet de comprendre comment j'en suis arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencethree.forumgratuit.org
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 17 Aoû - 20:14

Bon je viens rapidement d'en écrire un autre, radicalement différent. Dites moi ce que vous en pensez :

Étudiant aux idées très démocratiques, le jeune homme que fut PTITRYDER s'exprimait aisément sur ses idées. S'attaquant à diverses failles du système mondial mis en place, remettant en cause différentes décisions politiques ou actions militaires. Il devint une gêne pour « Le Conseil », composé des plus puissants hommes au monde, et qui formait une autorité supra-nationale.

N'étant qu'une épine, un infime détail sur leurs immense plateau de jeux, il n'hésitèrent pas à donner l'ordre de s'en débarrasser, de la même manière que des milliers de personnes avant lui. Pour eux, la mort d'une personne n'avait aucune importance, et valait bien un peu plus de silence.

Échappant à l'attaque d'un premier tueur, PTITRYDER réalisa qu'en prenant si souvent parti contre le système en place, il s'exposait à des risques très importants. Il prit donc la décision de disparaître et de lutter. Il découvrit donc la clandestinité, devant employer des moyens illégaux et immoraux, afin de survivre face à ses traqueurs.

S'enfonçant toujours plus dans la violence, ne connaissant plus que le combat au quotidien, il arriva contre sa volonté, à devoir proposer ses services en tant que mercenaire, dans l'espoir de parvenir un jour, à mettre en œuvre des moyens suffisants pour accomplir sa vengeance.

C'est en 2012 qu'il rencontra des mercenaires de l'agence T.H.R.E.E, et qu'il décida de se joindre à eux afin d'élargir son champ d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
juan_tacos
Membre de l'agence
Membre de l'agence
juan_tacos


Messages : 92
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 30
Localisation : alentour de thionville

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 18 Aoû - 2:41

voila qui est beaucoup mieux =)
avec cette presentation , il te manque plus qu'un bon custom de masque ( celui sur FA en un peut plus poussé ira bien )
et pour moi tu pourra faire partie de l'agence
Apres reste plus qu'a voir avec les grand ponte ce qu'ils en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 18 Aoû - 3:30

Merci de t'es conseils.

On ne s'en rend pas bien compte sur les photo postées sur FA, mais ces trois petits custom occupent une place importante de "l'espace libre du masque". Le fait de rajouter d'autres motifs le rendrait, à mon gout, un peu trop surchargé. Je préfère dans un premier temps le conserver ainsi.


Dernière édition par Ptitryder le Dim 19 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
Dark
Membre de l'agence
Membre de l'agence
Dark


Messages : 265
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 35
Localisation : Troyes

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 18 Aoû - 13:20

Salut salut bienvenue à toi parmi nous (dans ce forum) .
Et à bientôt sur le terrain j'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptySam 18 Aoû - 15:03

Merci à toi et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
BdV
Membre de l'agence
Membre de l'agence
BdV


Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Baguer pican

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 9:07

Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Alors moi je vais faire mon casse couilles mais en même temps bah ça fait partie de les compétences sommes toute particulières...

Donc pourquoi désire tu intégrer T.H.R.E.E. ?
Que Nous apportera tu au sein de l'agence?
As tu bien compris à quoi nous servons et surtout ce que nous voulons? (tacos..... Ta gueule ^^ )
Non parce que des jeunes qui veulent intégrer il y en a... Et la c'est sur ma zone à moi donc hein! Wink

Ah et oui custom encore plus ton masque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 10:38

Breizh-da-viken a écrit:
Bonjour et bienvenu sur ce forum.
Alors moi je vais faire mon casse couilles mais en même temps bah ça fait partie de mes compétences sommes toute particulières...

Et tu le fait très bien!

Petite question: Ce questionnaire était-il adressé à mon personnage où à moi même? Car dans le premier cas, tout est dit dans le backgroung.

Option 1 : Personnage :

Donc pourquoi désire tu intégrer T.H.R.E.E. ? Je pense que la collaboration permet d’élargir son champ d'action, ses capacités, et surtout ses revenus.

Que Nous apportera tu au sein de l'agence? Je tiens à proposer à l'agence, mes capacités dans ce domaine. Je ne prétend pas être plus efficace que le plus aguerris d'entre vous. Cependant, j'ai appris au cours de ces dernières années, tout ce qui était nécessaire à ma survie. Y compris la nécessité de tirer en premier pour éviter de se faire tuer.

As tu bien compris à quoi nous servons et surtout ce que nous voulons? En consultant vos comptes rendus officiels, j'ai compris que vous étiez prêt à servir n'importe qu'elle cause, morale ou non, du moment que vous étiez payer. J'ai besoin d'argent et d'amis pour accomplir ma vengeance.


Option 2 : Moi même :

Donc pourquoi désire tu intégrer T.H.R.E.E. ? Le fait d'intégrer l'agence T.H.R.E.E. me permettrait de jouer avec d'autres joueurs passionnés par le style de ce jeux vidéo mythique, qui est d'ailleurs l'un de mes jeux préférés (Je classe la saga AOT en 1ère place tout, comme Rainbow Six Vegas 2 qui est le plus sublime TC's). Porter les couleurs, ou au moins le badge de T.H.R.E.E. serait pour moi un honneur, et me permettrais aussi plus facilement de prêcher, afin de ramener toutes ces âmes perdues, dans un droit chemin composé de bourrinage, de coopération, de conneries, de petit tripes...

Que Nous apportera tu au sein de l'agence? Dans ma valise j'ai : De la bonne humeur, du plaisir de jouer de la gâchette (comme tout airsofteur, vous me direz), des stratégies un peu trop dures à mettre en place parait-il, et surtout du chouchen (ou a défaut du cidre, mais c'est bon quand même!).

As tu bien compris à quoi nous servons et surtout ce que nous voulons? J'ai compris que l'agence T.H.R.E.E. servait à ajouter un peu de piquant aux OP, en proposant ses services de mercenariat aux différentes faction, ce qui déséquilibrait totalement le jeux, et tout ça dans la bonne humeur.

___

Enfin, pour le custom du masque, je l'ai dis et redis, il ne me reste pratiquement plus de place! Je peux à la limite rajouter un petit symbole sur le sommet du crâne, ou bien sur les tempes, mais après il se retrouvera sur-chargé.

Et en plus, j'ai une deuxième excuse. Je déménage dans les semaines à venir, et tout le matériel d'airsoft dont j'ai jugé ne pas avoir l'utilité pour la mini-OP à laquelle je participe ce week-end, a été soigneusement (C'est très important çà) rangé dans mes cartons. Cela comprend aussi mon pinceau fin, mon rouleau de scotch de peinture et ma peinture, le tout achetés spécialement pour customiser mon masque.


Dernière édition par Ptitryder le Ven 24 Aoû - 11:41, édité 8 fois (Raison : Les questions étaient pour moi même (voir ci-dessous))
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
BdV
Membre de l'agence
Membre de l'agence
BdV


Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Baguer pican

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 11:22

Alors les questions était pour toi même. On se retrouve souvent avec des gens qui veulent intégrer l'agence pour le prestige de dire qu'ils font partie de T.H.R.E.E.
Globalement nous offrons aux organisateur d'OP la présence de PNJ monnayable afin de stimuler le jeu lors de leur OP.
En cela il faut comprendre que la grande majorité des menbres de l'agence sont dans l'est de la France... Je suis en effet le seul menbre à être à l'ouest... Oui oui dans tous les sens du terme ^^
Bref donc les autres étant à petaouchnok les chouans, il faut assimilé le fait que les OP sur lesquels nous nous rendons sont principalement sur leur zone et que pour participer au OP il faudra forcément faire de la route.
En cela est tu motivé à parfois te taper 16h de route aller retours pour une OP? à dormir dans la neige? À supporter les flatulence de Mogu_ra? À supporter les conneries de Tacos? Le pif de Rios? Mon Chouchen? Des soirée ou tu entendra gueuler que c'est une OP de merde en sifflant une bonne despe....
Bref faut être motivé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 11:31

J'aurai juste une réticence : Pour moi, la desperados, c'est pas de la vrai bière, mais plus un jus de fruits alcoolisé.

Autrement, j'ai fait des trajets Rennes - St Nazaire de plus de 10 heures en train (en pleine journée pour ce qui me poserais la question), alors 16 heures de trajets (ce qui fait quand même des OP très éloignées, vers le Portugal, l'Allemagne de l'est ou autre), je pourrais considérer ça comme un voyage très rapide.

Je pense être suffisamment motivé donc, pour accepter toutes ces conditions, afin de m'investir dans l'agence à vos côtés, et puis aussi pour doubler le quota de Breton membres de T.H.R.E.E (Sans prendre en compte Dark Nounours qui serait née à Rennes, mais qui habite je ne sais où).
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
BdV
Membre de l'agence
Membre de l'agence
BdV


Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Baguer pican

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 12:44

La c'est du trajet voiture lol
Bon je sais pas pour les autres moi je demande qu'à voir la motivation.
Fin septembre partie chez les BCA?
Passe t'inscrire sur Notre forum histoire de Forum the punisher et regarde à t'incruster sur des parties ou nous sommes présent. On a déjà des joueur masqués chez nous a savoir Hanibal (président) prochainement Abec (trésorier) et ma gueule (empêcheur de tourner en rond) ^^
On a un type de jeu assé sympa à trois on fait du bordel que même ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 12:51

La rentrée prévoit d'être particulière pour moi, et il est probable que je ne soit présent qu'un week-end sur deux en Bretagne (Changement d'organisation). De plus, fin septembre, je devrais aussi aider au déménagement de ma mère, qui est sans date précise pour le moment. Je ne suis donc pas encore certain des dates auxquelles je pourrais jouer dans les semaines qui suivent.

Autrement, je me suis déjà rendu sur votre forum, en visiteur, et je serais ravis, à l'occasion, de faire une partie parmi vous.

Quand tu parle des BCA, tu veux dire qu'ils organisent une grosse partie, ou bien est-ce juste une proposition?

EDIT : Ils prévoient de la flotte pour tous le WE. Rien de tel que d'airsofter sous la flotte. En plus, étant désormais immunisé contre la buée, j'aurais un bel avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
BdV
Membre de l'agence
Membre de l'agence
BdV


Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Baguer pican

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 14:21

Ils organisent C'est 5€ de paf
Revenir en haut Aller en bas
Ptitryder




Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Ille et Vilaine / Loire Atlantique

Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder EmptyVen 24 Aoû - 14:45

J'ai vu sa entre temps. Je vais y réfléchir. J'ai jusqu'au 9 septembre pour me décider de toute façon, pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdo-airsoft-35.forumdesfans.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ptit-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Ptit-Ryder   Ptit-Ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit-Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.H.R.E.E :: Général :: Présentation-
Sauter vers: