Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail AgencePortail Agence  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salutation à tous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorhnn
Fondateur
Fondateur
Sorhnn


Messages : 525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Salutation à tous !!! Empty
MessageSujet: Salutation à tous !!!   Salutation à tous !!! EmptyVen 2 Nov - 12:34


Salutation à tous !!! Jurath11
Messieurs bonjour.

Dans un soucis de relancer l'agence en la rendant plus attractive à naviguer, j'ai fournit avec l'aide de mon nouveau PC une petite masse de travail visant à améliorer l'aspect graphique de notre site et forum.

J'ai donc ajouté ici même un portail qui sera je l'espère mis a jour le plus souvent possible pour vous proposer des news un peu a la facon de FA mais avec des choses qui nous concerne beaucoup plus.
Je piquerai sans doutes les news à droite a gauche car n'étant pas reporter de métier, j'aurai souvent un train de retard, alors je vous prierai de rester indulgent et d'éviter les remarques du genre "Non mais ca fait 2 jours que ca traine sur... tel tel ou tel site..."

Sachez encore que c'est surtout pour dynamiser un peu le forum en y apportant des nouveautés.
Si vous avez des news à faire partager, veuillez les posters dans la rubrique NEWS, nous nous chargerons si l'article est bien écrit de le faire apparaitre sur le portail avec votre nom.

Voila en espérant que vous saurez reconnaitre toute la bonne volonté que je met a votre disposition.

Cordialement Salem.
Revenir en haut Aller en bas
https://agencethree.forumgratuit.org
 
Salutation à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.H.R.E.E :: Zone membre :: Modération Portail-
Sauter vers: