Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail AgencePortail Agence  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fonctionnement des squad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorhnn
Fondateur
Fondateur
Sorhnn


Messages : 525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Fonctionnement des squad Empty
MessageSujet: Fonctionnement des squad   Fonctionnement des squad EmptyMar 6 Nov - 21:57

Pour fonctionner, on doit bosser en équipe. Chose impossible à travailler si on est dispatché au quatre coins de la France (et de la Belgique)
Voilà pourquoi chacun doit monter sa propres squad de son côté. De cette manière la seul difficulté sera de faire travailler les squad entres elle durant les OP.
Logistiquement parlant, ça sera plus simple pour les déplacements aussi.

De plus cela permet aussi d'étendre l’influence de l'agence en faisant une sorte de partenariat avec les différente assoc'. Pour moi, il aurait été limite plus simple de les "fédérer sous NEDCO" notamment à cause du port obligatoire du masque au sein de l'agence. Maintenant, si on trouve une méthode RP afin de tout faire passer sous l'agence, je dit oura, mais là, ça va être compliqué. Faisable, mais pas sans la dénaturer.

Maintenant qu'elle sont vos avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencethree.forumgratuit.org
sisterhunter
Membre de l'agence
Membre de l'agence



Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Verdun

Fonctionnement des squad Empty
MessageSujet: Gggh   Fonctionnement des squad EmptyVen 9 Nov - 19:19

Voilà une bonne idée!

Pour l'organisation en Squad, sa peu déjà se faire facilement au niveau de l'ouest (BDV et ses potes) et au niveau de l'EST (toi, kharn, moi etc...).

NEDCO: sa veut dire quoi?

Si on lance le truc, je lance directe le partenariat avec mon asso de Verdun (on a un terrain, un ancien terrain de moto crosse).

Sinon pour le côté RP, on a qu'à dire que l'agence est divisé en QRF régionale, pour pouvoir intervenir rapidement en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BdV
Membre de l'agence
Membre de l'agence
BdV


Messages : 248
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Baguer pican

Fonctionnement des squad Empty
MessageSujet: squad Oberour ar Maro   Fonctionnement des squad EmptyMer 12 Juin - 18:31

allez zhou le squad est creer sur notre forum pour les joueur interessé par chez moi tu peut l'enregistrer
http://thepunisher.forumgratuit.org/f24-squad-oberour-ar-maro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement des squad Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement des squad   Fonctionnement des squad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.H.R.E.E :: Zone membre :: Zone Squad-
Sauter vers: