Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Portail AgencePortail Agence  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENTE] Darknounours Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
sisterhunter
Membre de l'agence
Membre de l'agence



Messages : 77
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Verdun

[VENTE] Darknounours Shop Empty
MessageSujet: [VENTE] Darknounours Shop   [VENTE] Darknounours Shop EmptyDim 1 Déc - 2:58

[size="4"]Bonjour a tous:[/size]
Condition de vente:
- Pas de vente aux mineurs
- Prix FDP OUT et Paypal OUT
- Négociable si lot
- Un doute sur mon sérieux? Regardez mes évals
- Mes colis sont toujours bien emballé et protégé, je n'assume pas les conneries de la poste.
- Échange possible, voir en fin d'annonce
- Si je met "proposez prix", cela veut dire que je ne répondrais pas aux "combien en veut tu?" ou aux "100 balles et un mars".
- En cas de questions n'hésitez pas, je ne mort que rarement...^^
- Si échange, contact téléphonique préalable puis celui qui a le moins d'eval envoi en premier.

Ici se sont les prix publiques, Pour les membres de l'agences, me contacter en MP

- 2 portes chargeurs open top (4 chargeurs dans chaque). No name, bon état: 10€ pièce
- Red dot PK-A (bien évidement RD, pas de la repro), état neuf, pile fourni. VENDU
[VENTE] Darknounours Shop Q1av
[VENTE] Darknounours Shop 84z5
[VENTE] Darknounours Shop A9ny
[VENTE] Darknounours Shop Q8up


Lot Indissociable avec FAL King arms et son lot de pieces.

Les pièces: Crosse squelette, corps, gear box complète (au niveau du bas de la GB qui fait office de cage moteur, les pas de visses on été taraudé dans un pas plus gros), divers pièces, 2 chargeus Hicap et un Midcap. Levier d'armement HS (fourni pour pièce). Moteur sans tête.
[VENTE] Darknounours Shop Qrxf
[VENTE] Darknounours Shop Clzi[VENTE] Darknounours Shop 2lvm


La réplique: Complète et fonctionnel, GB neuve, moteur Neuf, avec MBUS cheap et lance grenade Madbull court. Seule point négatif: la protection de front sight est HS (voir photo). Sinon une chouette réplique qui sort de l'ordinaire et qui m'a permis d'en surprendre plus d'un en CQB. Le RIS est un KA pour FAL court, aujourd'hui introuvable (150$ seul). Ce qui vous fait Un lot complet, prêt à jouer et avec des pièces de rechanges pour voir venir.
250€

[VENTE] Darknounours Shop Uhbz
[VENTE] Darknounours Shop B0kg
[VENTE] Darknounours Shop Xzck
[VENTE] Darknounours Shop 0maz
[VENTE] Darknounours Shop I3ky
[VENTE] Darknounours Shop 4pfs



RECHERCHE: Partizan M en 54-182, RPK74M cyma, AK104 LCT, tout ce qui touche au système polarstar, PTT pour kenwood double pin taille 60, Plaque de Kydex, poches SRVV, Grip 1911 American Legend, PX4 WE; bonne lampe pour GBB.

PS: J'ai aussi en stock d'autres matos, notamment un M72 LAW démilitarisé. Me contacter Par MP LAW VENDU

Veste SOCOM claw gear, bon état: 20€

[VENTE] Darknounours Shop Img1484c
[VENTE] Darknounours Shop Img1483k
[VENTE] Darknounours Shop Img1482fc


Coudière CE etat quasi neuf: 10€

[VENTE] Darknounours Shop Img1433zi



Camelback RD Arpat: proviens d'une base US. Utilisé mais bonne état, juste un accro au iuveau du dos visible sur les photos: 35€
[VENTE] Darknounours Shop Img1432z
[VENTE] Darknounours Shop Img1431gs


Camelback woodland, utilisé mais bon état (stock US aussi): 30€ Il manque l'embout (trouvable rien chez décath).
[VENTE] Darknounours Shop Img1430zo


Crosse FAMAS RD, complète: 120€
[VENTE] Darknounours Shop Img1429hm
[VENTE] Darknounours Shop Img1428cl


Lot M4 G&P + EGLM.

Vente du lot uniquement sauf si l'EGLM est vendu séparément. Si intéresse par l'EGLM MP:

350€ FDP OUT

Donc pour le M4 c'est celui du lien ci dessous, seule modif interne, remplacement du ressort par un SP90, 330 FPS de mémoire, passe sur toute les OP, Précis et régulier comme une Horloge... Une vrai bête de course!
http://shop.ehobbyasia.com/eac-custom-guns/aeg/magpul-gandp-mrp-combat-long-custom-aeg-oilve-drab.html

L'EGLM a été modifié pour passer sur le M4, la mise en place demande un peu de force mais une fois en place ça ne bouge pas (le bébé a dus resté pas loin de 6 mois en place sans le moindre problème).

Fournit avec une paire de Mbus (vrai Magpull, ceux d'origine) et un attache sangle QD

[VENTE] Darknounours Shop Med_gallery_23527_1_58287
[VENTE] Darknounours Shop Tp7k
[VENTE] Darknounours Shop Cpx1
[VENTE] Darknounours Shop Pqxq
[VENTE] Darknounours Shop 0aln
[VENTE] Darknounours Shop 3mpy
[VENTE] Darknounours Shop Hv34
[VENTE] Darknounours Shop C54q


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


RECHERCHE: tout ce qui touche au système polarstar, PTT pour kenwood double pin. Bon moteur pour AK. Pièces pour custom une AK (interne) Bonnie hat digital flora (ou même autre camo russe) taille 60, Plaque de Kydex, poches SRVV,  chest M83 Sud af (original en nutria Brown, pas de repro). Grip 1911 American Legend
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Darknounours Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T.H.R.E.E :: Général :: Achat/vente-
Sauter vers: